Communication

Égides, Genève et le Coronavirus

Aujourd’hui, Égides devait lancer sa plateforme d’inscription pour son assemblée générale (AGM) et sa conférence internationale de juillet à Genève. Dans les circonstances de la pandémie mondiale du coronavirus COVID-19, nous devons reporter ce lancement. En collaboration avec nos partenaires, l’Université de Genève et la ville de Genève, nous revoyons le calendrier de l’AGM/Conférence. Notre premier souci est de veiller à la santé et la sécurité des membres et des invité.e.s qui participeront à cette activité.

Comme vous, nous sommes témoins de cette crise sanitaire planétaire qui ne cesse de prendre de l’ampleur et qui présente d’importants risques pour la santé de millions de personnes aux quatre coins du globe. En raison du coronavirus, de nombreux pays ferment leurs frontières, la quarantaine s’installe et les activités humaines sont réduites au minimum. Nul n’est en mesure de prévoir la durée de la présente crise. Et, nul ne connait la trajectoire qu’empruntera le virus au cours des prochaines semaines ni la gravité de son impact.

Nous surveillons de près l’évolution de la pandémie et restons attentifs aux consignes émises par les autorités sanitaires de Genève. D’ici quelques jours nous serons en mesure de communiquer de plus amples détails quant à la tenue de l’AGM/conférence.

Nous regrettons ce contretemps. Cependant, la vigilance et la prudence s’imposent.

Restez informé.e.s de nos actions à cet égard, inscrivez-vous à l’infolettre d’Égides.